• Le Pin Creux •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Le Pin Creux •

Bienvenue au Pin Creux, là ou la vie avec ton cheval prend un sens !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah
Marche
Marche
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 28
• Ton Cheval : Kalia
Date d'inscription : 01/04/2008

Points Cavaliers
Point Bonus: 3
Petit Journal:

Forum Empty
MessageSujet: Forum   Forum EmptyDim 14 Mar - 6:51

Bon, je vais faire une petite fiche pour le présenter:

    Nom du Forum :Ghost Whisperer rpg
    Bannière du Forum :
    Spoiler:

    Adresse du Forum :http://ghostwhisperer.forumsactifs.com/forum.htm
    Série de laquelle est dérivé le Forum : Ghost Whisperer x)
    Contexte :
    Forum 5pjyif Forum 5xppok Forum 2mrs3ra
    Ghost Whisperer


    Grandview une ville hantait par de nombreux fantômes maléfiques et bénéfiques dont quelques-uns essaye de trouver la paix mais n'y arrive pas, c'est grâce à Mélinda Gordon qu'ils arrivent à rejoindre la lumière. Mais depuis quelques temps il se passe quelque chose de pas très clair, dans toute la ville, beaucoup de personnes parlent d'un livre, un livre puissant qui pourrait ramener à la vie les esprits. Mélinda trouve cela très louche et mène sa propre enquête avec sa famille et ses amis.

    Une nouvelle habitante vient d'arriver, elle se prénomme Hope et elle vient de découvrir qu'elle avait un don, celui de voir les fantômes et de leur parler ainsi que des visions. Le même pouvoir que Mélinda. Hope va rencontrer celle-ci et elles vont faire ample connaissance, Au fur et à mesure des jours elles vont toutes deux apprendres qu'elles ont exactement un point en commun: le don. Alors, Hope rejoint l'enquête sur ce mystérieux livre introuvable ou du moins imaginaire surement.

    Plus les jours passent plus les gens se déchaîne pour essayer d'obtenir ce livre, ils détruisent un peu tout ,mais Mélinda arrive en arrêtez quelques-uns. Les esprits eux aussi viennent de plus en plus et c'est un peu l'enfer, car quelques-uns mettent la pagaille et d'autres aides les personnes malgré qu'on ne peut pas les voir ni leur parler pour les remercier. Bref en quelques sortes les gens essaye de trouver ce précieux livre et les esprits reviennent de plus en plus.
    Du côté de la vie de Mélinda, elle essaye d'arranger un peu tout et a eu un enfant qui a maintenant cinq ans et bientôt six ans le 25 septembre. Elle s'est remarier avec Jim enfin disons avec le corps de Sam mais l'esprit de Jim. Bref Delia et elles sont devenues meilleures amies et s'aide toujours, à la boutique d'antiquité qui commence à faire un peu sucés après de nombreuses années d'ouverture. Mais une triste nouvelle arrive Eli est parti en France et ne reviendras plus.

    Date d'ouverture :13 mars
    Staff sur le Forum : Mélinda Gordon & Savannah Spencer
    Nombre de lignes de RP imposé :13
    Nombre de membres :3
    Particularité On délires x) :
    Autre chose à ajouter ?bienvenue =) & je ferais une plus belle fiche pour la pub ♥
C'est un superbe forum, malheureusement, il y a très peu de monde mais, c'est normale, il vient tout juste d'ouvrir ces portes.
Je m'y suis inscrite, les administratrices sont super sympathique et seront toujours prête à vous aider en cas de problèmes^^

PS: Je suis Grace R. Sullivan
Au plaisir de vous revoir dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer
Modérateur
Modérateur
Jennyfer


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
• Ton Cheval : Zeph'
Date d'inscription : 20/09/2009

Points Cavaliers
Point Bonus: 10
Petit Journal:

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum EmptySam 20 Mar - 14:05

J'trouve les couleurs du design,desing [Je sais jamais comment on dit Forum Icon_rolleyes ] trop...voyantes . Ca me perturbe. Forum 55169
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Marche
Marche
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 28
• Ton Cheval : Kalia
Date d'inscription : 01/04/2008

Points Cavaliers
Point Bonus: 3
Petit Journal:

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum EmptyDim 21 Mar - 5:29

Ouais, moi aussi j'avoue mais bon, l'admin l'a commandé sur Bazzart où faut au moins attendre un mois {je le sais, j'attends un design depuis plus de un mois} et l'à, au bout de quelques heures, quelqu'un en avait déjà fait un donc, pour que le forum ouvre plus vite, elle a mit celui là en attendant un autre mieux^^

[Je croit avoir pas du bien expliquée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Le Pin Creux • :: • Hors-Jeu • :: • Pub •-
Sauter vers: