| Que deviens le forum... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laura Wilson Galope
Nombre de messages : 1018 Age : 30 • Ton Cheval : Kenzo Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Que deviens le forum... Mar 25 Nov - 10:50 | |
| Juste un messagê pour demander ce que deviens le forum...
J'ai remarquer,et je suis surement pas la seule, que le forum semblait déserté. Pal mal de membres ne viennent plus. Alors on peut comprendre le travail en dehors de internet...Les profs ne facilitent rien mais nous pourrions sans doute faire des efforts (publicité et autre ). Pal mal d'ancien membre ne viennent plus non plus et il n'y a plus de "nouveaux membres".Alors je ne suis pas admins mais ne pourrait-on pas rêgler la chose ? | |
|
| |
Mäximilian Admin
Nombre de messages : 2057 Age : 30 • Ton Cheval : // Date d'inscription : 23/02/2008
Points Cavaliers Point Bonus: 170 Petit Journal:
| Sujet: Re: Que deviens le forum... Mar 25 Nov - 12:49 | |
| Je sais et cà me desole, ... j'ai esseyer de tout faire pour le faire revivre apres l'echec qu'on à eu quand Zac à lacher le forum ... Vers la Saint-Nicolas, vous aurez une supprise J'compte esseyer de faire revenir tout les autres membres ^^ | |
|
| |
Laura Wilson Galope
Nombre de messages : 1018 Age : 30 • Ton Cheval : Kenzo Date d'inscription : 28/07/2008
| |
| |
Johannes H. Entre dans le rythme
| Sujet: Re: Que deviens le forum... Mer 26 Nov - 11:38 | |
| Sorry j'avais quelques petits problemes a régler, mais maitenant moi je suis de retour en tout cas ^^ | |
|
| |
Laura Wilson Galope
| |
| |
Mäximilian Admin
Nombre de messages : 2057 Age : 30 • Ton Cheval : // Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Que deviens le forum... Jeu 27 Nov - 12:40 | |
| Tss pendant mes examens T.T Sorry d'avance si j'serais pàs active ce jour là, mais j'vous prépare cette surprise à l'avance =) | |
|
| |
Laura Wilson Galope
| Sujet: Re: Que deviens le forum... Ven 28 Nov - 12:05 | |
| ^^ Moi pareil février brevet blanc ...la poisse ... | |
|
| |
Aymeric Fougueuse galopade
Nombre de messages : 1658 Age : 31 • Ton Cheval : Sirius Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Que deviens le forum... Dim 30 Nov - 9:28 | |
| Je seraiis plus active moi aussi =D | |
|
| |
Stéphanie Tenesse Entre dans le rythme
Nombre de messages : 459 Age : 32 • Ton Cheval : Milka Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Que deviens le forum... Dim 30 Nov - 12:13 | |
| J'essaye d'être des plus active possible, mais je dois avouer que je suis pas très organnisée, et que ma S me prend pas mal de temps... Enfin sûr ce n'est qu'une excuse mais bon, je vais essayer de mieux m'organniser pour être de nouveau active =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que deviens le forum... Dim 30 Nov - 12:43 | |
| Mwa je vais essayer de vous aiider =) |
|
| |
Aymeric Fougueuse galopade
Nombre de messages : 1658 Age : 31 • Ton Cheval : Sirius Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Que deviens le forum... Lun 1 Déc - 14:04 | |
| C'est gentiil, merci à toutes ! | |
|
| |
Mäximilian Admin
| Sujet: Re: Que deviens le forum... Jeu 26 Fév - 6:36 | |
| J'crois pouvoir dire que le forum refait surface lentement mais surement =] Surtout continuer à etre actifs et à faire de la gentille Pub pour le forum =p | |
|
| |
Laura Wilson Galope
| Sujet: Re: Que deviens le forum... Jeu 26 Fév - 6:44 | |
| Je comptait pas le dire maintenant mais bon... J'attend la fin des vacances et je ferait mourir mon perso parcequ'à la rentrée je serai surchargée et je vais délaisser l'ordi pendant un moment. Et puis Laura Wilson commence à me gaver. | |
|
| |
Mäximilian Admin
| Sujet: Re: Que deviens le forum... Jeu 26 Fév - 6:48 | |
| Ah ! ... Eh bien, previens nous qund tu la fera mourir Et si tu decide de jouer un autre perso' Tu la fera sur le compte de Laura x') | |
|
| |
Laura Wilson Galope
| Sujet: Re: Que deviens le forum... Jeu 26 Fév - 6:49 | |
| Okay mais ce ne sera pas avant quelques mois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que deviens le forum... | |
| |
|
| |
| Que deviens le forum... | |
|