Ah bah moi, je suis une vraie fan de foot xD Nan enfaite c'est à cause de mon mec, il a dut me transmettre son virus du "fan de foot" mdr enfin bon au début je regardais juste pour regarder les beau joueurs courir sur le terrain x) .
Même si au début je pensais comme toi, "Je trouve ça con de courir après un ballon et de se faire des millions
alors qu'ils y'en a qui sauve des vie,qui risque la leur et qui se font
même pas 1500 euros par mois. Alors a moins que le ballon est des dents
je ne pense pas que les footballeurs risquent leurs vies...
La logique humaine dans toute sa splendeure..."
Je croit juste à force de regarder de les humains ont besoin d'être divertit et que c'est un passe-temps pour les joueurs mais, pourquoi gagne t-il autant ? Pour qu'il reste dans l'équipe bien sûr, pour ne pas qu'il se casse et que les joueurs qui restent soient mauvais, ont les payes très chères et encore plus chère si ce sont des bons joueurs du style christiano ronaldo.
C'est tout simplement de l'égoïsme... Moi, je dis qu'il ferrait mieux de donner de l'argent aux pauvres misérables dans la rues ou à des associations... Enfin bref...
Sinon moi, je suis à fond pour le portugal, pas besoin de préciser pourquoi... Aller je le dis pour ceux qui ne connaitrait pas la réponse... Chirstiano Ronaldo x) Je le trouve super beau et y joue assez bien sauf que je pense que dans la vie cela doit être un mec super fier, désagréable et prétentieux...
Sinon la france moi, je dit haut et fort c'est des merdes et si ils sont dans la coupe du monde c'est à cause la main de thierry henry et un coup de chance, depuis qui a plus zidane ils ont toujours super mal jouer...
Et voilà, c'est tout ce que j'avais à dire xD