| Juste une question... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Marche
Nombre de messages : 298 Age : 28 • Ton Cheval : Kalia Date d'inscription : 01/04/2008
Points Cavaliers Point Bonus: 3 Petit Journal:
| Sujet: Juste une question... Sam 13 Fév - 5:04 | |
| Hello tous le monde, je croit déjà avoir posé cette question l'année dernière [pas sûr donc je vais la reposer...]
Vous êtes ici depuis combien de temps ?
Moi ça doit 2 ans et demi sauf qu'avant d'avoir Sarah j'avais d'autre perso (dont Dorothée si quelqu'un qui n'a pas déserté le forum s'en souvient xD) | |
|
| |
Jennyfer Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 29 • Ton Cheval : Zeph' Date d'inscription : 20/09/2009
Points Cavaliers Point Bonus: 10 Petit Journal:
| |
| |
Sarah Marche
Nombre de messages : 298 Age : 28 • Ton Cheval : Kalia Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Juste une question... Lun 15 Fév - 7:14 | |
| \o/ nan mais défois y en a qui s'inscrive et leur perso leur plait pu alors y se désinscrive et se réinscrive (j'avoue l'avoir déjà fait pour plein de fow' xD) | |
|
| |
Seth Anderson Marche
Nombre de messages : 100 Age : 33 • Ton Cheval : Arashi Date d'inscription : 12/01/2010
Points Cavaliers Point Bonus: Petit Journal:
| Sujet: Re: Juste une question... Lun 22 Fév - 9:57 | |
| Depuis pas longtemps ... Moi, mais ça date quand même un ou deux mois déjà. | |
|
| |
Mäximilian Admin
Nombre de messages : 2057 Age : 30 • Ton Cheval : // Date d'inscription : 23/02/2008
Points Cavaliers Point Bonus: 170 Petit Journal:
| Sujet: Re: Juste une question... Jeu 25 Fév - 12:59 | |
| Je suis là depuis sa toute création il y'a trois ans ^^' J'ai bien sur eut plusieurs perso' et lacher plusieurs fois le forum. Mais aujourd'hui j'suis Max et l'admihn principal x) Sinon Sarah à raison, si moi vous regardez ma date d'inscription celà ne fait qu'un an, mais normalement ca fait deux ans que je joue Max. Enfaite j'avais presque autant de messages que maintenant, j'etais modos et une des admin à supprimer presque tout les messages du forum. L'admin principale qui était Zac' à ce moment là, lui a retirer son role et ma mit à la place. Seulement elle avait oublier de lui retirer les fonctions sur le moment et donc celle-ci, jalouse, a supprimer mon compte. J'ai donc du le refaire et mon compteur de messages est retombé à zero ^^' Sinon j'aurais bien le double mais bon x) | |
|
| |
-Lisa- Admin
Nombre de messages : 483 Age : 28 • Ton Cheval : × Prancer × Date d'inscription : 19/07/2009
Points Cavaliers Point Bonus: 40 Petit Journal:
| Sujet: Re: Juste une question... Ven 26 Fév - 9:41 | |
| Ah sa c'est dommage xD Quand a moi je suis là depuis : Date d'inscription: 19/07/2009 Hum... je regarde pas souvent le compteur, Mais bon je me lasse pas du forum. | |
|
| |
Jennyfer Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 29 • Ton Cheval : Zeph' Date d'inscription : 20/09/2009
Points Cavaliers Point Bonus: 10 Petit Journal:
| Sujet: Re: Juste une question... Ven 26 Fév - 11:13 | |
| Han, elle à supprimée ton compte ?! Mdr'. Comment j'aurais pas apprécié xD. | |
|
| |
Sarah Marche
| Sujet: Re: Juste une question... Ven 26 Fév - 11:46 | |
| La méchante xD
Je me souvient de celle qui avait enlevé tous les message du forum. Au début elle disait qu'elle allait faire un petit ménage donc j'étais d'accord mais, je pensait pas qu'elle enlèverait tous xD j'étais à plus de mille message et je aujourd'hui j'arrive plus à faire autant xD mais, le nombre de message ça compte pas beaucoup^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste une question... | |
| |
|
| |
| Juste une question... | |
|