• Le Pin Creux •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Le Pin Creux •

Bienvenue au Pin Creux, là ou la vie avec ton cheval prend un sens !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ Kenna ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mäximilian
Admin
Admin
Mäximilian


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 30
• Ton Cheval : //
Date d'inscription : 23/02/2008

Points Cavaliers
Point Bonus: 170
Petit Journal:

[ Kenna ] Empty
MessageSujet: [ Kenna ]   [ Kenna ] EmptyDim 6 Déc - 11:26

Création à domicile, choix large de personnages, vous demander je vous fait. Si ca vous plait pas, je peux recommencer, mais vous foutez pas de moi non plus. Je ne suis pas une superbe creatrice, j'accepte toute sortes de commentaires et de conseims, et n'oubliez pas je n'ai que photofiltre, j'peux pas toujours faire mieux. sinon je me debrouille. Je n'accepte pas les kit complet pour forum, ca prend enormement de temps et d'espace pour mon pc, je ne le fait que pour ce forum-ci. Je fais egalement des avatard, comme vous pouvez le voir chez moi. Non ce n'est pas un avatard d'Obsession27, car ce guitariste n'y es pas figuré. Explicitez-vous dans ce que vous voulez. Et soyer indulgent si je prend du retard, je n'ai pas que ca à faire. Mais je m'y preterait bien. Alors à vous de voir x')
Revenir en haut Aller en bas
http://scouby18.skyblog.com
 
[ Kenna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Le Pin Creux • :: • Hors-Jeu • :: • Flood Land • :: • Créations •-
Sauter vers: