Bon, autant dire tout de suite que les miennes sont complètement pourrîtes mais bon xD. La c'est une devinette, bon moi ça m'a fait rire mais c'est normale je me marre pour tout et rien ,sinon je vois pas trop ce qu'il y a de drôle.
Citation :
Y a trois souris qui marchent dans le désert. Le première dit " moi je suis en tête", la deuxième " moi aussi je suis en tête et la troisième " ba moi je suis dernière" Pourquoi la deuxième dit "moi aussi je suis en tête" ?
Faut pas chercher midi a quatorze heure hein.
Dernière édition par Jennyfer le Mer 25 Nov - 8:47, édité 1 fois
Nina Entre dans le rythme
Nombre de messages : 402 Age : 29 • Ton Cheval : Seattle Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: Blagues Mer 25 Nov - 8:23
Euh je donne ma langue au chat
Jennyfer Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 29 • Ton Cheval : Zeph' Date d'inscription : 20/09/2009
Moi j'en ai quelques une, mais bon c'est peut-etre pas votre genre. 'fin moi j'ai 15 ans et ca me fait rire c'est tout ^^'
Spoiler:
Un homme arriver chez un barbier. Il rentre et remarque une file d'attente. Il se positionne derriere et attend. Au bout d'un moment, ne trouvant pas celà normal il demande à la personne devant lui. - On fait la queue ici ? - - Nan Nan, juste la barbe et les cheveux ! -
Chelsey Gordon
Nombre de messages : 60 Age : 31 • Ton Cheval : Escada Date d'inscription : 28/11/2009
Sujet: Re: Blagues Sam 28 Nov - 5:23
Lol!
Bon moi aussi dans le genre nul j'en ai plein...
1.Comment fait un éléphant pour descendre d'un arbre?
2. Que fais un éléphant qui rentre dans un café?
3. (Celle là est nulle... Mais c'est mon prof d'histoire qui la dit... xD) Pourquoi la Statue de la Liberté est une femme?
Emilie Marche
Nombre de messages : 159 Age : 27 • Ton Cheval : { Coca-Cola } Date d'inscription : 14/11/2009