| HALLOWEEN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nina Entre dans le rythme
Nombre de messages : 402 Age : 29 • Ton Cheval : Seattle Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: HALLOWEEN Jeu 29 Oct - 13:01 | |
| Coucou sa vous dit qu'on fasse un sujet commun pour le jour d'Halloween ? Parcontre il faudrait qu'on ne respecte par d'ordre de passage car quand il y a beaucoup de monde on met des jours a avancer des fois... Enfin c'est juste une idée... | |
|
| |
Jennyfer Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 29 • Ton Cheval : Zeph' Date d'inscription : 20/09/2009
Points Cavaliers Point Bonus: 10 Petit Journal:
| Sujet: Re: HALLOWEEN Jeu 29 Oct - 13:08 | |
| Moué je suis pour mais ça risque d'être un peu le bordel. Quand il y a trop de personne parfois c'est dur de faire participer tous le monde. M'enfin, ça pourrait être marrant, tu m'as donné des idées. | |
|
| |
-Lisa- Admin
Nombre de messages : 483 Age : 28 • Ton Cheval : × Prancer × Date d'inscription : 19/07/2009
Points Cavaliers Point Bonus: 40 Petit Journal:
| Sujet: Re: HALLOWEEN Jeu 29 Oct - 13:39 | |
| Comment ça un sujet comme Hallowen je vois pas de quoi tu parle Nina ? Ah si je vois le genre ou tous au salon et c'est la fete !!! Moi sa me plait se serais un bon moment pour reunir tout le monde, mais c'est vrai... que... trop de monde c'est pas souvent génial. Tu me dira faut voir qui participe ? | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Age : 29 • Ton Cheval : Seattle Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: HALLOWEEN Ven 30 Oct - 3:19 | |
| Oui genre on se retrouve tous au salon. Pour le monde oui sa risque d'être un peu le bazard mais en même temps il y a peu d'actif donc... Faut juste qu'on fasse tous en effort ^^ Alors qui serait partant pour le commencer demain ? | |
|
| |
Jennyfer Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 29 • Ton Cheval : Zeph' Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: HALLOWEEN Ven 30 Oct - 3:35 | |
| Je sais pas.Demain je suis peut être prise. (Si il faut je demanderais a Satan de prendre ma place. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: HALLOWEEN Ven 30 Oct - 3:42 | |
| LOL Oki Jennyfer mais tu nous rejoindra peut être ? | |
|
| |
Jennyfer Modérateur
| Sujet: Re: HALLOWEEN Ven 30 Oct - 3:45 | |
| C'est même pas sûr. Ca dépendra de mon humeur.... | |
|
| |
-Lisa- Admin
Nombre de messages : 483 Age : 28 • Ton Cheval : × Prancer × Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: HALLOWEEN Ven 30 Oct - 3:51 | |
| Jennyfer tu as interet a être la moi je suis partante ? ... SA VA ETRE LE FETE !!! Mais ou est Max quand on a besoin d'elle hein ? Mdr Allons bon je peux toujours proposé mon idée, c'est demain la fete, il faut faire un sujet spécial je suis d'accord au salon sa ferais comme une fete ou tout le monde serait invité. Et sa ferait bougé les choses. Maintenant qui viens ? | |
|
| |
Jennyfer Modérateur
| Sujet: Re: HALLOWEEN Ven 30 Oct - 3:53 | |
| Mouais mouais. De toute manière mes projets de demains sont reporté a Dimanche. xD Donc moi je suis partante. | |
|
| |
| Sujet: Re: HALLOWEEN Ven 30 Oct - 4:03 | |
| COOL La Blonde est avec nous =) =) XD | |
|
| |
Jennyfer Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: HALLOWEEN Ven 30 Oct - 4:09 | |
| Oh pire je mets le sujet dès maintenant et ce qui veulent posteront demain. Voilà c'est parfait comme sa ^^ et les gens pourront venir et partir quand ils veulent. Voilà =) nn ? | |
|
| |
Jennyfer Modérateur
| Sujet: Re: HALLOWEEN Ven 30 Oct - 4:10 | |
| Mouais, mouais. Mouais mouais mouais. Mouais mouais | |
|
| |
-Lisa- Admin
| Sujet: Re: HALLOWEEN Ven 30 Oct - 4:23 | |
| Pff. Dit moi la taré il n'y a pas que dans l'histoire que t folle. Tu ne c'est rien dire d'autre ? Je sais pas moi... eh... oui ou non ? Enfin pour en revenir au sujet compte sur moi pour tous vous faire peur !!! Mdr | |
|
| |
Jennyfer Modérateur
| Sujet: Re: HALLOWEEN Ven 30 Oct - 4:26 | |
| Mouais mouais mouais mouais mouaiiiis . | |
|
| |
-Lisa- Admin
| Sujet: Re: HALLOWEEN Ven 30 Oct - 4:35 | |
| J'abandonne plus folle on meurt tous... Nina je te la laisse ! Moi j'ai deja tout essayé !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: HALLOWEEN Ven 30 Oct - 10:21 | |
| Mouais mouais mouais mouais mouais | |
|
| |
-Lisa- Admin
| Sujet: Re: HALLOWEEN Ven 30 Oct - 10:30 | |
| Ah non la je desespère c'est pus Halloween ici... C'est une véritable follie !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: HALLOWEEN Ven 30 Oct - 10:32 | |
| mouais mouais mouais mouais | |
|
| |
Mäximilian Admin
Nombre de messages : 2057 Age : 30 • Ton Cheval : // Date d'inscription : 23/02/2008
Points Cavaliers Point Bonus: 170 Petit Journal:
| Sujet: Re: HALLOWEEN Ven 30 Oct - 15:03 | |
| Bon je vais pas commencer avec des ' mouais ' =p Mais merci d'avoir lancer le sujet, c'est cool, moi je participe, puis si jamais je ne pense pas que ce sera trop le bordel, Vu le nombre d'actifs ^^' Puis sinon, vous pouvez repondre aux sujet, meme si c'et plus Halloween, on a qu'a croire que dans le jeu cà l'est toujours =p
[ Rha je suis sur un pc de tuut T.T et enfin en vacs =p ] | |
|
| |
| Sujet: Re: HALLOWEEN Ven 30 Oct - 15:22 | |
| Merci Max | |
|
| |
-Lisa- Admin
| Sujet: Re: HALLOWEEN Sam 31 Oct - 4:07 | |
| Génial alors je pensse que la fete est ouverte non ? Halloween !!!! Qui a une bonne histoire qui fait peur ?! Mdr Merci Max j'ai besoin de me changer les idées, en se moment surtout.Des histoires familiale... Je pensse que je passais la grande partie de la journée sur le Pin Creux ! | |
|
| |
Mäximilian Admin
Nombre de messages : 2057 Age : 30 • Ton Cheval : // Date d'inscription : 23/02/2008
Points Cavaliers Point Bonus: 170 Petit Journal:
| Sujet: Re: HALLOWEEN Sam 31 Oct - 11:18 | |
| Arf dsl j'espere queca va aller mieux x') Moi je suis cette semaine chez mon pere T.T Alors pour me changer les idees je suis aller au cine avec une amie. On a ete voir ' Là-haut ' c'etait cool =P
Allez la fete est ouverte =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HALLOWEEN | |
| |
|
| |
| HALLOWEEN | |
|