| Happy hollidays | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jennyfer Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 29 • Ton Cheval : Zeph' Date d'inscription : 20/09/2009
Points Cavaliers Point Bonus: 10 Petit Journal:
| |
| |
Mäximilian Admin
Nombre de messages : 2057 Age : 30 • Ton Cheval : // Date d'inscription : 23/02/2008
Points Cavaliers Point Bonus: 170 Petit Journal:
| Sujet: Re: Happy hollidays Ven 23 Oct - 12:38 | |
| Rhà la chance, moi j'ai encore une semaine de cours =O | |
|
| |
Jennyfer Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 29 • Ton Cheval : Zeph' Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Happy hollidays Ven 23 Oct - 12:51 | |
| Argh c'est vraiment...bête. Mais je suis avec toi ^^ =D Plus qu'une semaine. | |
|
| |
Nina Entre dans le rythme
Nombre de messages : 402 Age : 29 • Ton Cheval : Seattle Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Happy hollidays Sam 24 Oct - 2:15 | |
| Moi aussi je suis en VACANCES !!! Mais je suis dégouté qu'on est que 1 semaine et 2 jours au lieu de 3 car nous on rattrape (déjà) le vendredi du pont de chez sait plus quoi... | |
|
| |
-Lisa- Admin
Nombre de messages : 483 Age : 28 • Ton Cheval : × Prancer × Date d'inscription : 19/07/2009
Points Cavaliers Point Bonus: 40 Petit Journal:
| Sujet: Re: Happy hollidays Sam 24 Oct - 2:47 | |
| Hey Hey moi je suis en vacances !!! Et de GRANDES vacances une semaine et demi... Enfin pas trop tot on n'y croyais plus !!!! Alors comme le titre de la discution : HAPPY HOLLIDAYS !!! | |
|
| |
Jennyfer Modérateur
| Sujet: Re: Happy hollidays Dim 25 Oct - 1:55 | |
| Oué ba ils sont radins quand même hein... Une semaine et demie, deux semaines aurait tué personne. Surtout pas moi. xD Comment veux tu que je fasse tout ce que j'ai prévut de faire en une semaine et demis ?! | |
|
| |
-Lisa- Admin
Nombre de messages : 483 Age : 28 • Ton Cheval : × Prancer × Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Happy hollidays Dim 25 Oct - 3:37 | |
| Et (sans vouloir être indiscrete) je peux savoir tout se que tu as prévu ? | |
|
| |
Jennyfer Modérateur
| Sujet: Re: Happy hollidays Dim 25 Oct - 4:33 | |
| Alors alors. J'ais trois( ou quatre) stage d'équitation de prévut, je doit aller a Equitalyon. Fêter halloween avec des amis, j'ai une sortit prévut a un parc d'attraction avec une amie et je dois passer deux jours avec une autre amie. Et j'me repose quand moi hein ?! Surtout qu'avec ce changement d'horaire, ça ma toute retournée . xD | |
|
| |
Mäximilian Admin
Nombre de messages : 2057 Age : 30 • Ton Cheval : // Date d'inscription : 23/02/2008
Points Cavaliers Point Bonus: 170 Petit Journal:
| Sujet: Re: Happy hollidays Dim 25 Oct - 7:54 | |
| A ca franchement. Moi 3 ou 4 semaine et pas d'examens ne m'aurait pas derangée. Au contraire =P Bon aller, je vais voir le coté positif de ma semaine, j'ai congé mardi xD Conseil de classe avant le bulletin, c'est dejà cà ^^' Sinon bonne vacances ! | |
|
| |
Jennyfer Modérateur
| Sujet: Re: Happy hollidays Dim 25 Oct - 9:35 | |
| Et ben profite bien de ton congé . et qu'on arrête de se plaindre =P | |
|
| |
-Lisa- Admin
| Sujet: Re: Happy hollidays Dim 25 Oct - 9:58 | |
| Ca c'est se qu'on apelle un programme chargé et bien tu te reposse... eh...jamais ! Mais non je rigole tu va bien trouvé un p'tit temps, moi le changement d'horaire me donne l'imprecion que ma journée s'agrandie. Alors peut-être que je ne suis pas la seule ? | |
|
| |
Jennyfer Modérateur
| Sujet: Re: Happy hollidays Dim 25 Oct - 10:01 | |
| Lundi et mardi j'ai rien donc . Et c'est horriiiiiiiible le changement d'horaire !!! J'arrive plus a dormir et franchement ça sert a quoi ? | |
|
| |
-Lisa- Admin
| Sujet: Re: Happy hollidays Dim 25 Oct - 10:06 | |
| A ne pas se lever quand il fait nuit... Moi le matin je vais a pied au collège et je vous dit pas qu'on c'est 8H sa donne a peu près ça : - Ou Ou qui a étaint la lumière ! Alors moi sa me va se changement d'horaire et c'est qui qui a dit qu'on doit arrêter de se plaindre ? hein ? | |
|
| |
Jennyfer Modérateur
| Sujet: Re: Happy hollidays Dim 25 Oct - 10:10 | |
| J'ai jamais dit qu'on doit arrêter de se plaindre moi... Nan nan . C'est mon autre moi .xD | |
|
| |
-Lisa- Admin
| Sujet: Re: Happy hollidays Dim 25 Oct - 10:12 | |
| Mais bien sur et l'autre moi là il en pensse quoi en se moment hein ? | |
|
| |
Jennyfer Modérateur
| Sujet: Re: Happy hollidays Dim 25 Oct - 10:15 | |
| Et ba l'autre toi il en pense que j'ai parfaitement raison et qu'il faut s'en prendre qu'a l'autre moi. | |
|
| |
-Lisa- Admin
| Sujet: Re: Happy hollidays Dim 25 Oct - 10:21 | |
| Oui j'y comprend plus rien a se charabia de moi et autre moi, alors debarasse toi d'un moi et ramene le bon moi et reste avec. | |
|
| |
Jennyfer Modérateur
| Sujet: Re: Happy hollidays Dim 25 Oct - 10:22 | |
| Ok ok donc moi je te dit : Et toi tu fais quoi pendant les vacs ? | |
|
| |
-Lisa- Admin
| Sujet: Re: Happy hollidays Dim 25 Oct - 10:28 | |
| Ah c'est deja plus clair, alors moi durant les vacances au planning, Rien de particlulier, mon père n'étant pas là je ne part pas en vacances et je n'ai rien prévu pour Hallowen, je le passerais surement devant l'ordi. Sinon... Pff mes devoirs comme tout le monde je pensse... Un programme a dormir debout oui je sais : | |
|
| |
Jennyfer Modérateur
| Sujet: Re: Happy hollidays Dim 25 Oct - 10:32 | |
| Tu sais défois c'est bien de rien faire. Et pis Hallowen...c'est Hallowen . On vas pas aller sonner cher les gens pour sortir: " Des bonbons ou un crapaud " xD Quoique parfois j'accompagne a soeur comme ça je lui pique tous les meilleurs trucs. | |
|
| |
-Lisa- Admin
| Sujet: Re: Happy hollidays Dim 25 Oct - 10:34 | |
| Et bien au moin tu ne te gêne pas avec ta soeur, non mais tout le monde n'arrête pas de dire que Hollowen sa va être avec les amis, et je sens que je vais me retrouver toute seule... Tant pis j'irai sur le forum et puis sur Mission Equitation Online. | |
|
| |
Jennyfer Modérateur
| Sujet: Re: Happy hollidays Dim 25 Oct - 10:38 | |
| Nan je l'aime ma soeur, t'inquiete pas ^^. Puis si ça se trouve j'vais même pas sortir pour Hallowen tout compte fait. Tout dépend de ce qui va me rester en batterie. | |
|
| |
-Lisa- Admin
| Sujet: Re: Happy hollidays Dim 25 Oct - 10:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy hollidays | |
| |
|
| |
| Happy hollidays | |
|