| Rentrée ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aymeric Fougueuse galopade
Nombre de messages : 1658 Age : 31 • Ton Cheval : Sirius Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Rentrée ! Jeu 3 Sep - 1:09 | |
| BONNE RENTREE à TOUTES =) | |
|
| |
Nina Entre dans le rythme
Nombre de messages : 402 Age : 29 • Ton Cheval : Seattle Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Rentrée ! Jeu 3 Sep - 11:08 | |
| Merci mais pour moi elle était BIDON. Premièrement j'étais pas avec 2 filles que je considère parmi mes meilleures amies. Ensuite ma classe est bidon. L'année dernière on s'entendait tous parfaitement et en plus on était la meilleure classe niveau résultat et là on est dispercer. Bref à par quelque personne je m'entends pas spécialement avec ma classe et on a les profs pas super. Notre prof P est réputer pour être la plus servère de tout le collège et en plus elle fait de l'anglais (j'ai un accent pourri...). Bref pour finir notre emploi du temps est vraiment pas super. Mais bon on il y a pire vu que j'ai un ami qui se retroune sans connaissance dans sa classe ou alors avec de mauvaise connaissance... J'espère juste que sa me démotivera pas pour mon brevet...
Et vous ? | |
|
| |
Mäximilian Admin
Nombre de messages : 2057 Age : 30 • Ton Cheval : // Date d'inscription : 23/02/2008
Points Cavaliers Point Bonus: 170 Petit Journal:
| Sujet: Re: Rentrée ! Jeu 3 Sep - 11:17 | |
| Je t'avoue c'est pas mieux pour moi =o Ma meilleure amie peut pas etre dans ma classe[ cause option] et elle ne l'etait deja pas l'année passée =o Mais ca va, j'ai une meilleure classe que l'année passé, pcq avant c'etait vraiment horrible[ Surtout le titulaire T.T =o ]. Là je suis contente j'ai reussit à changer d'horaire pour avoir au moin 1 cour avec ma meilleure amie. Puis sinon, pleins d'amies à moi ont changer d'ecole, et tout ceux qui reste sont des peteux T.T mais je fais avec .. L'annee prochaine je vais surement changer x') Sinon je rentre en 4e renover [ Belgique ] Et vous ? =] | |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 31 • Ton Cheval : Sirius Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Rentrée ! Ven 4 Sep - 7:05 | |
| Baah moi je me retrouve dans une classe potable. Je connais tout le monde mais bon je ne parle bien avec personne alors faudra que je me fasse de nouvelles coupines =P Sinon niveau emploi du temps, c'est tranquil et les profs y'en a des biens et desm oins bien mais boon .. On fait avec =)
Je rentre en Première ES option anglais renforcé ♥ | |
|
| |
Nina Entre dans le rythme
Nombre de messages : 402 Age : 29 • Ton Cheval : Seattle Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Rentrée ! Sam 5 Sep - 3:18 | |
| Bon je pense que sa va pas être si terrible finalement. C'est surtout qu'il y à des filles à la critique facile et j'aime pas sa...
A ouais ? Moi en anglais j'ai un accent pourri lol | |
|
| |
-Lisa- Admin
Nombre de messages : 483 Age : 28 • Ton Cheval : × Prancer × Date d'inscription : 19/07/2009
Points Cavaliers Point Bonus: 40 Petit Journal:
| Sujet: Re: Rentrée ! Dim 6 Sep - 3:02 | |
| Et oui la rentrée... c'est repartie pour une année chargée ! Moi je me retrouve en 3ème, encore heureux pour me donner du courage Je suis avec toutes mes amis mais le Brevet me fait vraiment peur... Enfin, c'était une journée comme les autres... | |
|
| |
Mäximilian Admin
Nombre de messages : 2057 Age : 30 • Ton Cheval : // Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Rentrée ! Dim 6 Sep - 11:18 | |
| Moi ca me saoul de plus en plus ... Ma meilleure amie va finalement changer d'ecole cette annee à la derniere minute ... Pour des raisons qui m'exaspere T.T | |
|
| |
Tonia
| Sujet: Re: Rentrée ! Lun 14 Sep - 12:40 | |
| Moi ça va, la rentrée en rhéto (Belgique aussi ) s'est bien passée J'ai les meilleurs prof possible dans mon année et je suis avec la même classe que l'année passée, avec quelques exceptions près. Donc, a part mon horaire qui a quelques défauts, tout est bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrée ! Mar 15 Sep - 0:25 | |
| Le Brevet c'est fastoch', je te rassure =)
J'adoore mes profs ♥
Et J'adoore autant l'anglais =P | |
|
| |
Mäximilian Admin
| Sujet: Re: Rentrée ! Lun 21 Sep - 13:15 | |
| Rhàà, enfin une p'tite Belge avec moi =D [ Bon d'accord t'es plus grande, mais c'est pas grave =p ] | |
|
| |
Tonia
| |
| |
Mäximilian Admin
| Sujet: Re: Rentrée ! Dim 27 Sep - 12:02 | |
| Ouais mais bon, j'allais pas faire ' Oh une grande belge xDD ' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée ! | |
| |
|
| |
| Rentrée ! | |
|