• Le Pin Creux • Bienvenue au Pin Creux, là ou la vie avec ton cheval prend un sens ! |
|
| « Nouveau design =D | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Mäximilian Admin
Nombre de messages : 2057 Age : 30 • Ton Cheval : // Date d'inscription : 23/02/2008
Points Cavaliers Point Bonus: 170 Petit Journal:
| Sujet: Re: « Nouveau design =D Mar 7 Avr - 3:49 | |
| Arf, merci à toi [ c'est moi qui l'ai fais ^^" ] Mais juste pour prévenir que c'est une Design de remplacement, Pcq bon j'suis pas tres douées pour les créa avec les chevaux, Mais c'etait surtout histoire de finir l'hivers et pouvoir passer au Nouveau Printemps =]
Malgrés tout, merci quand meme =p | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Nouveau design =D Mar 7 Avr - 3:54 | |
| & Bien disons que c'est un superbe design de "transition" x). & Franchement, j'aime beaucoup, c'est super joli ce que tu as fait pour le logo. |
| | | Mäximilian Admin
Nombre de messages : 2057 Age : 30 • Ton Cheval : // Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: « Nouveau design =D Mar 7 Avr - 4:01 | |
| Bah, rien à redire, juste " Re-merci_ =] | |
| | | Invité Invité
| | | | Mäximilian Admin
| Sujet: Re: « Nouveau design =D Ven 17 Avr - 5:37 | |
| Arf, bah merci, c'est moi qui l'ai fait ^^ Disons que, on verra si ca va etre definitif ou pas,=O Faut un peu qu'on vois suivant le temps si Aymeric sait en faire un Faut dire, elle fait aussi de belles creations =] [ Je retrouvais plus l'ancienne image d'origine =X ] Mais j'trouvais que Theme 'Poulain' ca donnait aussi bien pour le printemps =p Donc pour l'instant on va se contenter de celui là ^^ Encore merci =D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Nouveau design =D Ven 17 Avr - 5:44 | |
| Ouais j'aime bien aussi l'idée du poulain, le printemps, c'est en quelques sortes le temps du renouveau etc. Okk, de rien ^^. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Nouveau design =D | |
| |
| | | | « Nouveau design =D | |
|