| ch'us con. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ch'us con. Ven 30 Jan - 14:03 | |
| Avez vous deja essayé de mettre un cordon bleu congelé 10 minutes dans un micro-ondes? Nan... z'etes pas idiots a se point la... Ben moi j'l'ai fait et beh vous savez quoi? c'est immengeable. |
|
| |
Laura Wilson Galope
Nombre de messages : 1018 Age : 30 • Ton Cheval : Kenzo Date d'inscription : 28/07/2008
| |
| |
Rihanna Marche
Nombre de messages : 244 Age : 30 • Ton Cheval : Shutterfly Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: ch'us con. Sam 31 Jan - 1:29 | |
| xD nan j ai jamais essayé ^^
C'est qui la fille de ton avatar ? ^^ Je suis sur que j'la connais mais j arrive pas a trouver son nom ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ch'us con. Sam 31 Jan - 6:03 | |
| pour mon avatar: selena Gomez pour mon cordon bleu: en meme temps le dessin du four ressemblait a celui du micro onde et c'est le preier qu'on voit donc... voila quoi XD |
|
| |
Aymeric Fougueuse galopade
Nombre de messages : 1658 Age : 31 • Ton Cheval : Sirius Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: ch'us con. Dim 1 Fév - 8:17 | |
| J'ai jamais fais avec des cordons bleus, mais par contre j'ai fait avec des steack hachés et ils sont litterralement ramolli, presque fondant ^^ | |
|
| |
Rihanna Marche
Nombre de messages : 244 Age : 30 • Ton Cheval : Shutterfly Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: ch'us con. Dim 1 Fév - 8:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 31 • Ton Cheval : Sirius Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: ch'us con. Dim 1 Fév - 8:56 | |
| Ramolli parce qu'ils étaient cuit, donc c'était très boon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ch'us con. Dim 1 Fév - 9:02 | |
| mon cordon bleu etait aussi dur qu'un caillou TT |
|
| |
| Sujet: Re: ch'us con. Dim 1 Fév - 9:03 | |
| Hum moi les cordons bleux je les fait à chaque fois trop cuir, ils deviennent tout noirs alors c'est inmangeable ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ch'us con. Dim 1 Fév - 9:13 | |
| ben voila j'ai fait pareil XD |
|
| |
| Sujet: Re: ch'us con. Dim 1 Fév - 10:10 | |
| C'est pour ca que ma mère n'en achète pluus xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ch'us con. Dim 1 Fév - 10:11 | |
| il on qu'a faire des dessins plus precis aussi XD |
|
| |
Mäximilian Admin
Nombre de messages : 2057 Age : 30 • Ton Cheval : // Date d'inscription : 23/02/2008
Points Cavaliers Point Bonus: 170 Petit Journal:
| Sujet: Re: ch'us con. Dim 1 Fév - 10:27 | |
| Moi j'avais mit un hamburger au micro-onde ... Trop longtemps T.T Il etait 2x plus petit en taille, la croute toute dure, le fromage ' evaporé ' et la viande degueuu aussi ^^' =o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ch'us con. Dim 1 Fév - 10:31 | |
| ahhh je ne suis pas seule |
|
| |
| Sujet: Re: ch'us con. Dim 1 Fév - 10:41 | |
| On est jamais seule dans ce monde de fou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ch'us con. Dim 1 Fév - 10:50 | |
| |
|
| |
Mäximilian Admin
Nombre de messages : 2057 Age : 30 • Ton Cheval : // Date d'inscription : 23/02/2008
Points Cavaliers Point Bonus: 170 Petit Journal:
| Sujet: Re: ch'us con. Dim 1 Fév - 11:06 | |
| Nàn, on est tout des fous Avec ma meilleur amie on a commencer à chanter dans les rues de namur " Elle court, elle court la maladie d'amour " A environs 7-8h du soir xD Le peu de gens qu'il y avait nous regardait bizzarement du genre " c'est-ce qu'elles on fumée celle là ? " xD [ on avait pàs fumer, je precise =o xD ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ch'us con. Dim 1 Fév - 12:09 | |
| hannn sa me rapelle cet ete avec ma best. on rentrait d'une boom au bord de la plege il devait etre 22h et on marchait comme des bouré sur la plage en gueulant chantant "moi je fait la vaisselle" |
|
| |
Laura Wilson Galope
Nombre de messages : 1018 Age : 30 • Ton Cheval : Kenzo Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: ch'us con. Lun 2 Fév - 11:05 | |
| Avec une copine on fait genre de faire des cris un peu louches du genre... enfin voila quoi =P Et en général on passe pas innaperçut. | |
|
| |
| Sujet: Re: ch'us con. Mar 3 Fév - 0:30 | |
| Huum ... Drey Dro Dreurde .. Rihanna ? | |
|
| |
Rihanna Marche
| Sujet: Re: ch'us con. Mar 3 Fév - 11:16 | |
| Hiiihhiiiiiiiiiii !!
J'ai rigolé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ch'us con. Mer 4 Fév - 5:43 | |
| Patate, t'as cassé le truc, fallait continuer xD
Enfin bon, on a tous délirer à un moment ou à un autre !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ch'us con. | |
| |
|
| |
| ch'us con. | |
|